• Mes Barres

    Mes Barres je Vous les Offre avec grand plaisir

    Merci de Respecter Mon Travail

    Amitiés

    Chéryl

     

     

     Il y en a 13 de Barres , Cliquez sur le preview 

    Pour les avoir

    Série1                Série 2         Série 3

     

    Mes Barres                      Mes Barres              Mes Barres
                            

    « CadresMon livre d'or »

  • Commentaires

    6
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:00

    Je me suis permise de prendre des barres, merci beaucoup. 

      • Mardi 2 Novembre 2021 à 16:18

        Coucou Claudie

        tu as bien fais . elles sont faites pour ça

        Bisous

         

    5
    Lundi 23 Août 2021 à 21:16

    Ha bhen justement tu réponds a ma question juste au dessus !! j'allais te demander sir je peux prendre pour les cadres html ??? 

    Merci , i kiss you 

      • Lundi 23 Août 2021 à 21:54

        Eh ben oui tu peux prendre

        merci ma belle

        Bises

        Bonne nuit

    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:05

    Je ne crois pas avoir vu tous tes blogs (tu en as beaucoup !)  En tout cas, ils sont bien beaux, tu assure bien . BISOU

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 15:19

        Merci Sylvie

        En plus de mon Forum et de mes Sites

        mais cette année Dur Dur

        Merci du Compliment

        Tu peux te servir Ma Belle

        Bisous

        Chéryl

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter